Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les maris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

les maris Empty
MessageSujet: les maris   les maris Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:42

6h00 du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge ses clubs de golf dans le 4x4, et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée de golf est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement tout près de son épouse et lui chuchote à l'oreille :

"Il pleut comme une vache qui pisse..."

Et elle de répondre :

"Quand je pense que l'autre con est en train de jouer au golf..."




Un jeune marié se confie à un copain :

"Ma femme est une vraie fée !"

"La mienne aussi, elle me mène à la baguette !"



Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5h00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit :

"Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion."

Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h00, furieux. Il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :

"Il est 5h00, lève-toi..."



C'est un couple en train de faire l'amour.

"Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...

"T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure."

Le téléphone sonne. La femme répond :

"Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri."

Puis, elle se tourne vers son amant :

"C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi."




les maris 89869 les maris 89869 les maris 199299
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

les maris Empty
MessageSujet: Re: les maris   les maris Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:18

les maris 148623 les maris 148623 les maris 148623 les maris 148623 les maris 148623
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

les maris Empty
MessageSujet: Re: les maris   les maris Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:21

Un homme d'un certain âge, marié depuis près de cinquante ans, trouve en rentrant chez lui sa femme en train de faire ses bagages.

"J'en ai assez de toutes ces discussions et de toutes ces disputes ! Je m'en vais."

Bouche bée, il la regarde faire. Elle n'a même pas le temps de fermer ses valises, qu'il se précipite dans la chambre, ouvre l'armoire, empoigne une valise et s'écrie :

"Moi aussi j'en ai ras le bol... Je pars avec toi !"



C'est une femme qui va au commissariat de police pour signaler la disparition de son mari.

L'inspecteur regarde la photo du gars, la questionne, puis lui demande si elle a un message à transmettre à son mari au cas où ils le retrouveraient :

"Oui. Dites-lui que ma mère ne viendra pas pour les vacances finalement..."



C'est un couple qui rentre de voyage de noces. Les copains des mariés sont assez surpris de voir que les tourtereaux se font ouvertement la gueule et ne se parlent plus du tout. Le meilleur ami du marié lui demande ce qui s'est passé. Le marié répond :

"Tout ça, c'est à cause de ce qui s'est passé la première nuit... Quand je me suis levé pour aller à la salle de bains, j'ai laissé un billet de 5OO sur l'oreiller sans réfléchir !"

L'autre le rassure :

"Oh, tu ne devrais pas t'en faire pour si peu. Je suis sûr que dans peu de temps elle t'aura pardonné et qu'elle oubliera. Elle doit bien se rendre compte qu'avant elle, tu as eu une vie sexuelle !"

E le marié l'air triste lui explique :

"Oui tu dois avoir raison. D'un autre côté, je ne sais pas si moi j'arriverai à oublier un jour qu'elle m'ait rendu 200 francs de monnaie..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

les maris Empty
MessageSujet: Re: les maris   les maris Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:36

les maris 23 les maris 23 les maris 23 les maris 23 les maris 23

continue lolotte !!

les maris 6843

les maris 148623 les maris 148623 les maris 148623 les maris 148623 les maris 148623 les maris 148623
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

les maris Empty
MessageSujet: Re: les maris   les maris Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

Au mariage de son ex...

Un homme va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, il va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :

"Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé ?"

Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable, il lui répond :

"C'est vrai, tu as raison mais c'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf





Fais-moi l'amour...

Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et lui dit :

"Fais-moi l'amour, là, tout de suite !"

Les yeux du mari s'illuminent et il pense : «Héhé, c'est mon jour de chance !!!». Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit «Merci !» et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande :

"Tu peux m'expliquer ?"

"Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maris Empty
MessageSujet: Re: les maris   les maris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les maris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Vos petites blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser