Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 canne garbolino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




canne garbolino Empty
MessageSujet: canne garbolino   canne garbolino Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:32

A vendre canne garbolino squad 466de 11,5m avec ralonge pour 9,5 et 11,5m et 1kits de 5 bouts 1kits de 4 bouts avec housse et tubes de protection en très bon état et a un prix résonable 240€ à discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

canne garbolino Empty
MessageSujet: Re: canne garbolino   canne garbolino Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:01

très bonne canne garbolino

une petite indication sur le poids de la canne serait bien je pense !!

ça peut peut etre interesser notre cher Alain si c'est une bonne affaire j'y connais rien en canne au coup !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Invité
Invité




canne garbolino Empty
MessageSujet: canne garbolino   canne garbolino Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:02

pour se qui est du poids je pense à 11,5m elle ne fai pas plus de 750gr et bien sur quand on ajoute la tolonette elle est un peut plu lourde et pour le prix que je demande je laisse aussi un kit coupelle avec 2 coupelles. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne garbolino Empty
MessageSujet: Re: canne garbolino   canne garbolino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne garbolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne orion
» canne colmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: Vente de matériel de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser