Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 session marrante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

session marrante Empty
MessageSujet: session marrante   session marrante Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:31

salut,

malgré le manque de temps j'ai fait une petite session a Comps

un ami voulant venir avec moi en session je dépose donc ma femme et les petits chez lui et nous partons tous les deux pour 24 h

nous arrivons sur les lieux on s'installent

session marrante P1010845

session marrante P1010846

session marrante P1010847

session marrante P1010848

A peine quelques heures que nous sommes installé que deux pêcheur vienne nous rendre visite on discute et on apprend que l'on est hors zone et que les postes de nuit commences 50 m plus bas bref on décide de resté ou on n'est l'amorçages étant effectué !!

mdrrrrrrrrrrrrrrr

une heure plus tard deux autres pêcheurs arrivent pour nous dire la meme chose on discute un moment et bip bip une touche je prend un petit carrassin au maïs je le sort meme pas de l'eau je le décroche et il repart environ 800 gr mdrrrrrrrrr pour mon collègue s'est un gros poissons je précise qu'il ne pêche pas enfin très rarement et en mer

bref la nuit tombe sans autre touche et le vent souffle de plus en plus fort
vers 21 h bippppppppppppppppppppppppppppppp je saute sur la canne ferre s'est au bout mais je sens tous de suite que c'est pas bien gros Eric prend l'épuisette et je le vois explosé de rire il me dit qu'il a pris un coup de soleil en rigolant je m'approche et la surprise insolite
on as pris un carrassin croisé avec un poisson rouge mdrrrrrrrrr

il fait envion un bon kilo mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

session marrante P1010849

session marrante P1010850


bref on remet la canne a l'eau toujours en train de se marré sur se qu'on vient de prendre
on se rentre dans le biwy le vent souffle très fort !

vers 0h00 j'entend un bip mais rien de plus je fait un petit café et fais un saut vers les cannes et je vois mon fil détendue je ferre et s'est au bout pas très violent je prend un gros carrassin 1 kg 500 environ

session marrante P1010851

session marrante P1010852

vers 3 h15 un long bip je sort comme une bombe je me votre sur une souche mais j'arrive quand même a ferrer oulalalal la s'est du baleize sa déroule la canne se tord j'essayes de freiner le poisson mais incroyable il a du jus celui j'essaye de le bridé afin de lui faire faire demi tour car sa part droit dans un abre immerger et pâf sa lache je suis vert j'ai décroché
je recharges et remet la cannes a l'eau dégouté Eric en revient pas il n'as jamais vue sa et il se met a déliré en me disant que c'était un poisson rouge géant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le jour se lève et nous aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

session marrante P1010853

session marrante P1010854

session marrante P1010855

session marrante P1010856

session marrante P1010857

session marrante P1010858

et voila on a plier vers 13 h sans avoir eu d'autre touche ni vue de carpe mais qu'elle rigolades

on remettras sa !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

session marrante Empty
MessageSujet: Re: session marrante   session marrante Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:48

session marrante 671597 cyril pour ce joli session marrante 726609 et ces belle session marrante W_came7e dommage pour le manque de prise session marrante 930222
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

session marrante Empty
MessageSujet: Re: session marrante   session marrante Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

au moins tu en as eu un ce qui n est pas le cas de tout le monde,je ne vise personne lol! pas vrai nono??? session marrante 12 session marrante 31 session marrante 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session marrante Empty
MessageSujet: Re: session marrante   session marrante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session marrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session rapide
» Session du 8 au 9 Mai 2008
» 2eme session de 24 h dans les dombes
» session stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: carpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser