Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sortie au Canal de Lunel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

Sortie au Canal de Lunel Empty
MessageSujet: Sortie au Canal de Lunel   Sortie au Canal de Lunel Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:41

Une pesca avec Alain.M à la fraîche au bord de l'eau journée magnifique pas de vent,un léger courant...alain emboité 11,50m 80cm de fond fiouuuu pas bézef,je sors et dépoussière mon emboité en 10m peut plus au dessus montage en 1g pour tous les deux alain par en flèche carpounettes de mon côté c'est plus difficile je fais bien quelques carpeaux mais la cadence n'est pas la même alain me montre son montage mais c'est quand même juste juste il fait tout au maïs et moi à l'asticots je pense que cela viens de l'amorce,je remarque que lorsque je met ma ligne en place donc un peu plus loin 11m j'ai des touches j'en conclu que le poisson est plus loin y a pas photo alain 11,50 moi 10m voilà le blème je monte l'Anglaise pour pêcher la bordure en face et ce pit1 de vent du Sud qui se lève en plein travers :enrage-2010: impossible de mettre la ligne en place en plus nous sommes assez haut je ne peux noyer mon scion.....je me rabat à 5m du bord je ferais quelques poissons et même ma plus grosse carpounette,sacré cagnard dans l'aprés midi une bien belle sortie avec le potosse alain.

Sortie au Canal de Lunel Pl110

Sortie au Canal de Lunel Pl210

Sortie au Canal de Lunel Pl310

Sortie au Canal de Lunel Pl410
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

Sortie au Canal de Lunel Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Canal de Lunel   Sortie au Canal de Lunel Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:54

merci alain
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
 
Sortie au Canal de Lunel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 25/02/2012 Lunel
» sortie du 22/07/09
» Sortie du 4/10/12
» Sortie sur le Lez
» sortie du 24/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: Tous sur la pêche, en riviéres, en étangs,au canal, vos journée pêches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser