Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er sortie aux Sesquiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 77
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

1er sortie aux Sesquiers Empty
MessageSujet: 1er sortie aux Sesquiers   1er sortie aux Sesquiers Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:54

Motivé comme pas un vendredi je prend mes bloches et terreaux,le lendemain direction le lac des Sesquiers à Mèze 10H sur place j'avais prévu un emplacement un peu plus profond mais ayant un petit vent de face je décide de changer pour être abrité on ne sais jamais...j'en profite pour faire le tour les eaux sont basses je regarde si il ni a pas d'obstacle en bordure tout va bien c'est propre.10H30 je m'installe prépare l'amorce rien de bien compliqué et surtout légère 4X4 de chez d4,deux poignées de 3000 gros poissons fine mouture et terre de somme maintenant j'ai le temps de m'installé le terrain est en pente douce j'en conclu qu'il faut pêcher loin pour avoir du fond et je monte l'Anglaise 10H45 c'est partie trois petites boules d'amorce 11H touche gardon et c'est partie pendant une heure puis plus rien bon le même réflexe il y a quelqu'un en dessous je met un bout de terreau bam cassé à la touche je passe au 14/14 et terreau touche départ carpounette et elle en veut 10 minutes pour la sortir un bébé de deux kg un petit rappel c'est reparti carpounette j'en ferais 9 dans la foulée dont la plus grosse dois faire 3/4 kg enfin que du bonheur j'appel tout le monde pour avoir un tapis de réception c'est Fabrice qui arrive,puis didier le garde,le président,alain M en famille et encore trois carpistes  lol! tout sa se termine par une bonne discussion au bord de l'eau,bref j'ai du faire plus de 20 kg.

Viva la Pesca au Lac des Sesquiers

1er sortie aux Sesquiers Ses110

1er sortie aux Sesquiers Ses210

1er sortie aux Sesquiers Ses310

1er sortie aux Sesquiers Ses410

sa laisse rêveur hein patrissounet

1er sortie aux Sesquiers Ses510

1er sortie aux Sesquiers Ses610
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

1er sortie aux Sesquiers Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie aux Sesquiers   1er sortie aux Sesquiers Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:46

bravo alain merci
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
corinne-vh
membres de Platine
membres de Platine
corinne-vh


Nombre de messages : 580
Age : 57
Localisation : goutroux
Date d'inscription : 29/06/2009

1er sortie aux Sesquiers Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie aux Sesquiers   1er sortie aux Sesquiers Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:17

1er sortie aux Sesquiers 695758 alain belle prise  1er sortie aux Sesquiers 671597 pour les 1er sortie aux Sesquiers W_came7e 
Revenir en haut Aller en bas
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 77
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

1er sortie aux Sesquiers Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie aux Sesquiers   1er sortie aux Sesquiers Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:22

de rien c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sortie aux Sesquiers Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie aux Sesquiers   1er sortie aux Sesquiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sortie aux Sesquiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie aux sesquiers 27.01.2016
» Sortie Sesquiers 21/02/2014
» Sortie Sesquiers 19/02/2014
» Sortie Sesquiers 24/01/2014
» Sortie Sesquiers 7/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: Galerie photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser