Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus grand yeux que grand ventre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

plus grand yeux que grand ventre Empty
MessageSujet: plus grand yeux que grand ventre   plus grand yeux que grand ventre Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:15

Slt,
Vendredi en dernière minutes on ce décide Avec Randy de sortir à la pêche , Yannick nous y rejoindras !! sur st gilles
En arrivant c'est la désolation des gens on décapité beaucoup de muge laissant leur têtes et les entrailles dans l'eau c'est vraiment dégueulasse
Un petit silure d'une trentaine de cm est mort juste au bord !!!
Bref on déplie le matos on ce met en place , amorçage etc !!
Le début est difficile les touches tardent a venir on comprend de suite que cela vas être dur !! on persiste et les premières touches arrivent
On feras quelques petites brémettes dont ma première qui iras sur ma nouvelle cannes à silure !! quand une couleuvre vient me narguer devant le ponton brrrr j'aime pas ces bestioles lol 
A 9h00 on décide de casser un petite croute , quand j'aperçois la couleuvre sous mon siège elle a attraper le petit silure mort et le sort de l'eau pour le manger mais
elle a plus grand yeux que grand ventre mdr !!
Après s'être rempli l'estomac on reprend plus que motivé je ferais une petite carpounette qui partira directement sur la canne a silure de Randy Juste au moment ou un silure monte en surface juste devant son poste !!
De 11 h a 13h c'est le festival de mon coté je me ferais démonter par les muges 5 fois de suites 3 décroches et deux casses dont une au ras de l'épuisette et bizarrement c'est très calme pour les autres Randy feras 2 brèmettes une petite anguille et décrocheras un gros poissons , et Yannick feras lui une grosse brème une ou deux petite brèmettes et ce feras démonter une ou deux fois par les muges
bref vers 13h30 on mange le vent ce lève assez fort ce qui nous poussent a plier et rentrer !!
La pêche fut vraiment difficile !!
plus grand yeux que grand ventre Photo126
plus grand yeux que grand ventre Photo127
plus grand yeux que grand ventre Photo128
plus grand yeux que grand ventre Photo130
plus grand yeux que grand ventre Photo131
plus grand yeux que grand ventre Photo132
plus grand yeux que grand ventre Photo133
plus grand yeux que grand ventre Photo134
plus grand yeux que grand ventre Photo135
plus grand yeux que grand ventre Photo136
voilà pour cette sortie rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
corinne-vh
membres de Platine
membres de Platine
corinne-vh


Nombre de messages : 580
Age : 57
Localisation : goutroux
Date d'inscription : 29/06/2009

plus grand yeux que grand ventre Empty
MessageSujet: Re: plus grand yeux que grand ventre   plus grand yeux que grand ventre Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:21

s'est un plaisir de voir tes ph   et je n'aurai pas aimer d’être a coté de toi quand je voie se qui se promène prés de toi grrrrrrrr toi tu as sunny et nous age  et 16° le jour plus grand yeux que grand ventre 784741 plus grand yeux que grand ventre 784741 plus grand yeux que grand ventre 784741 
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

plus grand yeux que grand ventre Empty
MessageSujet: Re: plus grand yeux que grand ventre   plus grand yeux que grand ventre Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:18

ces un serpent ces pas dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

plus grand yeux que grand ventre Empty
MessageSujet: Re: plus grand yeux que grand ventre   plus grand yeux que grand ventre Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:32

c'est une Vipérine (couleuvre d'eau) inoffensive
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

plus grand yeux que grand ventre Empty
MessageSujet: Re: plus grand yeux que grand ventre   plus grand yeux que grand ventre Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:33

merci alain
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

plus grand yeux que grand ventre Empty
MessageSujet: Re: plus grand yeux que grand ventre   plus grand yeux que grand ventre Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:12

oui ca craint rien
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





plus grand yeux que grand ventre Empty
MessageSujet: Re: plus grand yeux que grand ventre   plus grand yeux que grand ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus grand yeux que grand ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance du ventre
» Y a t-il des plaquettes grand public ONEMA ?
» les yeux
» dvd des grand mere
» sauvetage d'un hibou Grand Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: Tous sur la pêche, en riviéres, en étangs,au canal, vos journée pêches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser