Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortie à moustiqueland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 77
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

Sortie à moustiqueland Empty
MessageSujet: Sortie à moustiqueland   Sortie à moustiqueland Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:48



Nous sommes pourtant habitué mais là c'est la cata....la totale pantalon voir deux pour Michel + veste polaire ils piquent à travers,Alain veste et capuche blindé,bruno le plus téméraire chemisette pantalon et moi pantalon deux chemises dont une manches longues rien ne les arrête ils nous ont mis destroye j'ai la figure ,le dos et les jambes boursouflés comme les potos.... lol! pour la pesca :476357: toute simple de la friture,quelques belles plaquettes,deux carpeaux pour Alain....Viens l'heure du bbc qu'Alain prépare avec Amour,je range ma canne silure bruno décide de laisser la sienne au bord.....une bonne croûte à l'ombre d'un Tamaris le temps passe en discussions et bonne bouffe...puis nous reprenons le chemin de la pesca et là le bruno très grosse surprise :21_gif: le moulinet est vide 150m de tresse partie envolé heureusement que l'élastique a cassée sinon c'est tout le matos qui y passé.... :916116: pitain de lui....bref une bonne journée très sympa

Sortie à moustiqueland Sm210

Sortie à moustiqueland Sm310

Sortie à moustiqueland Sm410

Sortie à moustiqueland Sm510
Revenir en haut Aller en bas
corinne-vh
membres de Platine
membres de Platine
corinne-vh


Nombre de messages : 580
Age : 57
Localisation : goutroux
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie à moustiqueland Empty
MessageSujet: Re: Sortie à moustiqueland   Sortie à moustiqueland Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:35

Sortie à moustiqueland 31 Alain je voie que vous avais fait une belle pèche et que vous avez du sunny chez nous aussi il fait très /chaud/ nous avon monter jusque 34° samedi et dimanche 36° nous somme pas habituer Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à moustiqueland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sur le Lez
» sortie du 06/10/09
» Sortie du 10/07/12
» Sortie du 10/07/12
» Sortie du 4/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: Galerie photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser