Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photos du port de Saint-Quai- Portrieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kim22
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
kim22


Nombre de messages : 966
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2007

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Empty
MessageSujet: Photos du port de Saint-Quai- Portrieux   Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:06

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux 31

Pendant le week-end de Pâques, j'ai pris quelques photos du port et de la plage de Saint-Quai- Portrieux situéé à 30 bornes de Saint- Brieuc
Beaucoup de monde en terrasses, quelques personnes sur la plage, deux pêcheurs sur la roche.

Je vous mets les photos Photos du port de Saint-Quai- Portrieux W_came7e

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dossie66

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dossie67

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dossie68

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dossie69

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dossie70

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dossie71

voilà, kim

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dossie72Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dossie73

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dossie74Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dossie75

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dossie76
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Empty
MessageSujet: Re: Photos du port de Saint-Quai- Portrieux   Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:08

super kim merci
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
kim22
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
kim22


Nombre de messages : 966
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2007

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Empty
MessageSujet: Re: Photos du port de Saint-Quai- Portrieux   Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:05


Bonjour à vous Wink

A l'occasion du passage de Georges Pernoud, Laurent Bignolas et Sabine Quindou en direct de St Brieuc pour
représenter l'émission de Thalassa entre ciel et mer, je ne vous cache pas que je connais certains sites qui sont
situés à quelques kilomètres de chez moi.

Je devais y aller sur la port du Légué, où j'ai passé mon enfance et adolescence à l'endroit même où l'émission
à eu lieux.

Sur France 3 replay, j'ai regardé et vraiment ça m'a fait rappeler beaucoup de souvenirs Wink

voilà, je vous mets ce lien

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=france%203%20replay&source=web&cd=3&ved=0CD4QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.pluzz.fr%2Ffrance3%2F&ei=wF2_Ts2wF86g8gPFvIWHBA&usg=AFQjCNFsTkcDxSN80zKTxKyV1uzEllvjfw&sig2=Js-M_JqnvJiO_7UtNsXXRQ&cad=rja

voilà, kim
Revenir en haut Aller en bas
corinne-vh
membres de Platine
membres de Platine
corinne-vh


Nombre de messages : 580
Age : 57
Localisation : goutroux
Date d'inscription : 29/06/2009

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Empty
MessageSujet: Re: Photos du port de Saint-Quai- Portrieux   Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:30

c'est super quand on revoie des lieux de son enfance c'est un beau coin a visité et faire de belle Photos du port de Saint-Quai- Portrieux W_came7e
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Empty
MessageSujet: Re: Photos du port de Saint-Quai- Portrieux   Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:28

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux 671597 kim
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
kim22
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
kim22


Nombre de messages : 966
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2007

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Empty
MessageSujet: Le port du Légué   Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:51

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dscf0018

Salut à vous Wink

Voici une partie du port du Légué ou j'ai passé une majorité de mon adolescence, ou j'allais voir les gars qui se préparaient pour partir en mezrPhotos du port de Saint-Quai- Portrieux Dscf0019

Jadis, il y avait des gros navires, des canots, des chalutiers, des copains qui pratiquaient la godille pour chercher leur bateau de pêche, Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dscf0020

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Dscf0021

Je me souviens quand j'allais avec mes copains décharger du bois, des sacs d'engrais, du vin que le Slogy
Voilà, c'était la belle époque avec mes potes, jusqu'au jour ou il y eu une grande tempête et que mes 3 copains ne sont jamais revenu au port


kim
Revenir en haut Aller en bas
corinne-vh
membres de Platine
membres de Platine
corinne-vh


Nombre de messages : 580
Age : 57
Localisation : goutroux
Date d'inscription : 29/06/2009

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Empty
MessageSujet: Re: Photos du port de Saint-Quai- Portrieux   Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:36

trés jolie port et belle Photos du port de Saint-Quai- Portrieux W_came7e c'est Crying or Very sad pour tes copain disparue
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13
membres de Platine
membres de Platine
yannick 13


Nombre de messages : 495
Age : 65
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/03/2010

Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Empty
MessageSujet: Re: Photos du port de Saint-Quai- Portrieux   Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:08

merd. pour les copains Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Empty
MessageSujet: Re: Photos du port de Saint-Quai- Portrieux   Photos du port de Saint-Quai- Portrieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du port de Saint-Quai- Portrieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plaisir de la Bretagne.saint -Quay- Portrieux .
» vue sur Saint- Malo .
» Saint- MALO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser