Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Empty
MessageSujet: premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans   premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:42

je suis alle ce jour a landelies
je trouve que cela a ete pas trop mal quand meme ....mais beaucoup de petites a mon avis j ai bien du en prendre +- 50 ....une dizaine de breme et bremette et +- 10 gardons entre les deux +- 12 cm
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Empty
MessageSujet: Re: premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans   premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:44

superbe pêche ou a l'andelie au deversoire ou apres le pont de la clairiere ces la que je peche chanvre et ble tu peut mettre des photos merci
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Invité
Invité




premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Empty
MessageSujet: Re: premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans   premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:21

avant le déversoir ,je ne prends jamais mon appareil photo avec car je me déplace en bus et je ne mets dans ma bourriche que les poissons que je reprends désolé

j aimerais bien essayer au chanvre mais faudrait bien qu un ancien me donne des leçons mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Empty
MessageSujet: Re: premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans   premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:43

il faut le metre trempe la veille et le matin je le cuit jusque quand je voi les germes qui commence a sortir jenleve l'eau et met deux fois leau froide dessus a la cuisson un peut de sulfate de fer et un sachet suc vanile pour peche je le pique au dessus du germe
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Invité
Invité




premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Empty
MessageSujet: Re: premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans   premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:06

ce qui serait bien c est que quand une fois tu vas pêcher a landelies au chanvre tu me le dise et que je voie cela en pratique surtout pour bien l accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Empty
MessageSujet: Re: premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans   premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:51

belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
yannick 13
membres de Platine
membres de Platine
yannick 13


Nombre de messages : 495
Age : 65
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/03/2010

premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Empty
MessageSujet: Re: premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans   premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:12

une belle pêche et merci nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Empty
MessageSujet: Re: premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans   premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premuiere journee de peche a landelies apres 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au coup pour faire des vifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: Tous sur la pêche, en riviéres, en étangs,au canal, vos journée pêches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser