Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Humanitaire de mon fiston

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:58

coucou....Comme certains le savent, Logan est parti au Maroc avec les scouts pour une mission humanitaire à Meknes
Départ de Zaventem pour arrivé à Casablanca (horaire - 2H00) par rapport à nous
Des nouvelles (un peu tard!!!)....Ils sont bien arrivés sunny

Arrivé à Casa, ils ont pris le train, pour aller à Rabat où ils on logés dans une auberge et souper couscous

aujourd'hui:
Visite de Rabat, pis prendre le train (trajet de 3H00) pour aller à Fes, logés dans un complexe

Je vous met le lien de l'orphelinat à Meknes (aller voir les statistique)

http://www.fondationritazniber.com/fr/?IncPage=Présentation

Je vous metterais des vidéos que je trouve sur les lieux ou Logan vas se rendrent

Je vous metterais de jours en jours la feuille de route

carlla
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:46

merci carla pour ces données on ne peut s'imagniner que cela existe a un tel point d'abandon félicitation a logan il faut être courageux pour ce lancer dans une telle aventure et merci pour les nouvelles nous attendons tés prochains résumés
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

Merci nono

J'ai trouvé un beau montage sur Rabat (capitale du Maroc)

https://www.youtube.com/watch?v=kznBAJ74sCs

Ce qu'ils ont vus hier avec le soleil, c'est pas comme nous

carlla
Revenir en haut Aller en bas
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:26

suite ...

C'est aprés-midi, ils se rendent à Fes: la plus ancienne cité impériale du Maroc

https://www.youtube.com/watch?v=t-17jOq9MTU

La plupart des maroquiniers situés dans le quartier des tanneurs disposent d’une terrasse permettant d’observer les puits en briques de terre séchée et en carreaux, où sont réalisés le tannage et la teinture des peaux

Quatre type de peaux sont utilisées pour confectionner des cuirs de différente qualité : la peau de dromadaire est la meilleure marché, puis vient celle de vache, enfin les peaux de chèvre et de mouton produisent les cuirs les plus précieux

Les peaux, portées à dos d’âne dans ce souk, sont tout d’abord plongées quelques jours dans des cuves remplies de chaux, de fiente de pigeon et d’ammoniac pour les nettoyer. Elles sont ensuite transférées dans les bacs de teinture où les artisans les foulent à pieds nus tous les jours de 6H à 14h30

le coquelicot pour la teinture rouge, la menthe pour le vert, l’indigo pour le bleu, le khôl pour le noir, le henné pour le orange, un mélange d’huile et de grenadier pour le jaune

carlla
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:58

merçi carla c'est magnifique tu peut continué a nous faire savoir le parcour de ton fils c'est interessant
@+ Mission Humanitaire de mon fiston 601787 nono
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:55

oki nono...demain visite de Fés-el-Jédid

Vais chercher si je trouve qq chose la dessus Mission Humanitaire de mon fiston W_came7e

carlla
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:00

felicitation a ton fiston et merci a toi de nous faire partager son voyage.j attend avec impatience la suite
Mission Humanitaire de mon fiston 23
Revenir en haut Aller en bas
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:07

Mici Lolotte
Aujourd'hui lever à 8h00 et ptit déjeuner à l'hotel 10h00 visite de fés-el-Jédid, plus diner sur place

Véritable cœur de la ville, Fès el Bali est aussi le plus vieux quartier. Classé au patrimoine mondial de l'Unesco, Fès el Bali regorge de monuments et de lieux historiques éparpillés dans les 9500 ruelles de la médina
Mission Humanitaire de mon fiston Architecture-ane-ruelle-fez-maroc-2422

Le Dar el Makhzen, littéralement le "palais royal", s'étend sur un incroyable domaine. Il comprend une mosquée, une médersa et une place d'armes. N'oublions pas les immenses jardins de Lalla Minna. Malheureusement, le site est fermé au public même si le roi semble vouloir ouvrir les portes du palais aux touristes dans un futur proche. On pourra toutefois admirer le superbe portail mêlant harmonieusement le vert des tuiles et le bleu des céramiques de Fès
Mission Humanitaire de mon fiston F_800pxFesDarm_264d845
Mission Humanitaire de mon fiston F_dsc2378sm_dbddbd1

l'ancien mellah (ancien quartier juif) probablement fondé au XVIe siècle.
Mission Humanitaire de mon fiston Fescasb2


L'artère principale est le Grande rue des Mérinides. L'une des plus belles maisons de la rue est la maison du Grand Rabbin. On pourra également visiter la superbe synagogue Danan. Construite au XVIIe siècle, ce haut lieu de prière de la ville mérite un petit détour, d'autant plus que l'entrée est gratuite. Continuez sur la rue des Mérinides et traversez le souk des bijoutiers

Mission Humanitaire de mon fiston 8e503a2fac84c6d67ba1bf08390f718d

Vous arrivez à la porte Bab Smarine, la véritable entrée de Fès el Jedid. Admirez les différentes voûtes de cette porte immense puis pénétrez dans la Grande Rue de Fès el Jedid. Bordée par des souks très animés, cette rue vous conduira aux mosquées Jama el Hamra et Jama el Beïda. Au bout de la rue se dresse la colossale porte Bab Dakene. On pourra prolonger jusqu'au vieux méchouar pour admirer cette ancienne place d'arme.

Mission Humanitaire de mon fiston F_festorbabm_467172e

Aujourd'hui Température à Fes: Matin 23°
aprés-midi 43°

On voit qu'il descente, cela commence à devenir plus pitoresque et plus chaud

carlla
Revenir en haut Aller en bas
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:07

coucou...

8 juillet
Azrou, Son altitude est de 1508 mètres
une ville enclavée bordée de superbes montagnes vertes
outre sa richesse en biodiversité symbolisée par la fameuse cédraie, les singes de barbarie dits Magots, et les merveilleux papillons uniques dans le monde

Mission Humanitaire de mon fiston Azrou11
Mission Humanitaire de mon fiston 250px-Azrou-saada

Le rocher en berbère
Mission Humanitaire de mon fiston F_azroum_0a8d12a
Lever à 8h00 et départ de l'auberge pour visiter les environs boisés sur les chemins pédestres
16h30 dépard pour prendre le bus pour Meknes
Revenir en haut Aller en bas
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:13

Mission Humanitaire de mon fiston 31

Aujourd'hui météo de Meknes 34° pour l'aprés-midi
9 juillet:
Lever à 9h00 et visite de la ville toute la journée
Comme souvent, la visite d'une ville marocaine commence par la médina, autrement dit la vieille ville
Meknès est classée Patrimoine Universel par l'U.N.E.S.C.O. Meknès est l'une des quatre villes impériales du Maroc
Le point de départ conseillé est l'immense place El Hédim. De là, on pourra admirer la plus belle porte du Maroc:

la porte Bab Mansour el Aleuj
Mission Humanitaire de mon fiston Gate
La demeure du vizir: El Hédime, le palais Dar Jamaï fut édifié au XIXe siècle par le vizir Jamaï. Cette demeure est typique des habitations de la haute bourgeoisie marocaine à cette époque
Mission Humanitaire de mon fiston Meknes_dar_jamai
la cité impériale:
25 kilomètres de rempart étaient nécessaires pour protéger cette magnifique cité comprenant des avenues interminables et des places gigantesques, sans parler de la taille des bâtiments

Mission Humanitaire de mon fiston Meknes
Le Mausolée de Moulay Ismaïl : ce tombeau est, en fait, une mosquée qui abrite les dépouilles de Moulay Ismaïl et de sa famille. Chose rare, cette mosquée est ouverte en partie aux non musulmans
Mission Humanitaire de mon fiston MmyIsmail
Le Dar el Ma (maison de l'eau) abrite des citernes profondes de 40 m qui alimentaient le quartier royal, les magasins et les écuries du Roi. Le grain et le foin des 12 000 chevaux royaux étaient entreposés dans un bâtiment de 12 m de hauteur, composé de 23 nefs ouvertes sur une allée centrale, constamment aérée par un ingénieux système de ventilation. Les écuries royales et le tombeau de Moulay Ismaïl
Mission Humanitaire de mon fiston 7102-35
Riche de productivité pour ses olives:
Mission Humanitaire de mon fiston J_olive

et la nouvelle ville, construite en 1920:Mission Humanitaire de mon fiston Meknes-cinema-camera2
Mission Humanitaire de mon fiston Meknes-ville-nouvelle7

Demain 10 juillet, travail à l'orphelinat tout les matins et de temps en temps l'après-midi, jusqu'au 16 juillet

voila.....le carnet de route est terminé
le retour le 18 juillet direction le train 230km! et Aéroport à Casablanca
Le décollage à 10h45, atterisage à Madrid à 14h30 (heure belge)!!!
Décollage de Madrid à 16h20 retour à Zaventem à 18h40

carlla
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:21

Mission Humanitaire de mon fiston 31
Mission Humanitaire de mon fiston 671597 carla pour tous ces résumé du voyage humanitaire de ton fils jespére qu'a sont retour il aurat à nous raconté et aura fait des Mission Humanitaire de mon fiston W_came7e
Mission Humanitaire de mon fiston 695758 Mission Humanitaire de mon fiston 695758 Mission Humanitaire de mon fiston 695758
bisou nono
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:52

genial les Mission Humanitaire de mon fiston W_came7e je continue de suivre le feuilleton. Mission Humanitaire de mon fiston 31 Mission Humanitaire de mon fiston 23
Revenir en haut Aller en bas
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:09

Merciiiii.... nono et lolotte de me lire
Hier, j'ai eu Logan sur msn Mission Humanitaire de mon fiston 23

Il fait super chaud 35° à 40° (pas comme chez nous!) Les gens sont très accueillants
La nourriture est excellente, mais ils n'ont pas trop faim, vus la chaleur

Hier, premier travail à l'orphelinat 75 petits de 3/6 ans pour 5 jeunes-gens
Il paraît que c'était le délire totale et les petits très agités!
Aujourd'hui, Logan devait s'occuper de nourrissons 0/2 ans

Ah....j'aurais aimés être là pour voir comment il s'y prennait pour les changes des pepettes Rolling Eyes

A 17 ans vivre cette aventure, c'est génial et faut savoir le faire, là nous avons hâte de l'avoir auprès de nous

Plus qu'a attendre son retour et les Mission Humanitaire de mon fiston W_came7e

carlla
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

tu peux etre fier de lui.je suis certaine qu il s en sort bien avec les enfants.esperons qu il n aura pas le coeur gros de les laissés car moi je sais que ce serait comme sa.on voudrait tant que tout les enfants soient heureux et en bonne santé.mais peut etre verra t il ainsi que lui a beaucoup de chance d avoir des parents responsables et aimant comme vous.courage il sera bientot la Mission Humanitaire de mon fiston 695758 Mission Humanitaire de mon fiston 36_4_1 prepare des frites quand il va revenir car a mon avis il va t en demander lol Mission Humanitaire de mon fiston 677931
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:43

Mission Humanitaire de mon fiston 31
l'année prochaine c'est le papa qui part mais dans un orphelina de jeunes fille de 18ans
Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 676291
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:05

affraid affraid affraid nono chui fauché et pis...l'est trop vieux pour les voyages si loin Mission Humanitaire de mon fiston 61231

Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 carlla
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:52

je vois bien nono et pat dans un monastere. Mission Humanitaire de mon fiston 148623 en train de prier;de mediter;bon maintenant s est sur que si vous devez vous vous confesser la vous n etes pas pret de revenir Mission Humanitaire de mon fiston 148623 pour les jeunes filles ils faut ouiblies se n est plus de l age de pat. lol! pour un home je ne dis pas; Mission Humanitaire de mon fiston 12 Mission Humanitaire de mon fiston 31
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:05

dans un monastere il y a des soeurs /ange/ Mission Humanitaire de mon fiston 799267
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:55

Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 manque plus que la tonssure pour Pat

Nono, lui est pret! Mission Humanitaire de mon fiston 607402

Je viens de recevoir un sms de Logan
Il fait chaud, trèsssss chaud.... tout se passe bien
Les scouts on fait un foot avec les enfants de l'orpelinat hier matin et aujourd'hui, ils ont été visité:

Volubilis, Les ruines romaines

Construite quelques années avant notre ère, Volubilis est conquise au 1er siècle par les Romains qui en font une véritable cité antique.

Aujourd'hui, la grandeur et le cadre du site ainsi que la beauté des mosaïques font de ces ruines romaines les plus belles du Maroc. Situé à l'ouest du massif de Zerhoun au bord de l'Oued Khoumane, Volubilis est inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco.

Désireux d'établir un "quartier général" pour contrôler le Maghreb, les Romains envahissent la ville vers l'an 40 après JC. Ils édifient de nombreux monuments et places qui font le charme d'une cité romaine. Forum, basilique, capitole, arc de triomphe, maisons bourgeoises, rues commerçantes… tout y est ! Les 40 hectares de la cité sont bientôt entourés par une muraille.

Véritable carrefour entre le nord et le sud, Volubilis se développe grâce au commerce de l'huile d'olive. A la fin du IIIe siècle, les Romains se replient vers Tanger et le déclin de la ville commence.


Le lien du site
http://www.sitedevolubilis.com/

Mission Humanitaire de mon fiston DSC00049

Un pressoir à olives en partie restaurée
Mission Humanitaire de mon fiston DSC00053

Mission Humanitaire de mon fiston DSC00059

Mission Humanitaire de mon fiston DSC00061

arc de triomphe
Mission Humanitaire de mon fiston DSC00067

Hercule en mosaïque
Mission Humanitaire de mon fiston DSC00070

La voie principale qui traverse la cité : Decumanus Maximus
Mission Humanitaire de mon fiston DSC00073

et dire que certaines pierres tienent encore avec le temps

carlla
Revenir en haut Aller en bas
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:31

coucou....désollée du retard, avec les vacances et trois gamins sa démènage lollll
Voici qq photos du périple de Logan

Départ à l'aeroport
Mission Humanitaire de mon fiston F_DSC04532m_38903c4
Rabat
Mission Humanitaire de mon fiston F_HPIM0757m_a521ea4
Moyen de transport, taxi
Mission Humanitaire de mon fiston F_HPIM0776m_b7e7e0a
Foot avec les plus vieux de l'orphelinat
Mission Humanitaire de mon fiston F_HPIM0788m_5c3ab40
Photo de groupe
Mission Humanitaire de mon fiston F_HPIM0794m_e15eaec
Logan qui materne
Mission Humanitaire de mon fiston F_HPIM0811m_e1ebea0
les BB (90ptits)
Mission Humanitaire de mon fiston F_HPIM0821m_68ea1be
Volubilis
Mission Humanitaire de mon fiston F_HPIM0849m_0ab0d6a
Mission Humanitaire de mon fiston F_HPIM0852m_2d70949
les petits de 3/7 ans
Mission Humanitaire de mon fiston F_HPIM0889m_f55ffae
Rabat
Mission Humanitaire de mon fiston F_HPIM0746m_758d675

Plus de 1000 photos, pas facille pour tout mettre ds l'ordre..donc, un ptit aperçu

carlla
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:31

merci carla pour ces magnifique photo
quand on voit ton fils donné le biberon tu peut encor en avoir il saurat t'aidé
Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:24

tu l as dis nono ou alors etre grand mere.belles photos.merci de nous faire voyagé avec toi logan Mission Humanitaire de mon fiston 31 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623
Revenir en haut Aller en bas
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:15

Nono Mission Humanitaire de mon fiston 12 Même pas y penser et pis j'ai cassé la machine
Avec Kiki en dernier qui en vaut 10! Je suis waouth ....

V'ouii...lolotte j'espère être un jour mamy et j'en connais un qui sera gâteau Mission Humanitaire de mon fiston 148623

carlla
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:26

j en suis certaine ,demande a therese et nono ils sont heureux d etre grand parents. Mission Humanitaire de mon fiston 231780 mami par ci,papy par la,ils aiment bien les ptites nenfants. Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623 Mission Humanitaire de mon fiston 148623
s est les meilleurs grands parents du monde.mes enfants les adorent.et moi aussi. Mission Humanitaire de mon fiston 6843
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:24

felicitations pour les photos elle sont magnifique

bravo nono pour tes petit enfants !!

amicalement cyril et lena
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





Mission Humanitaire de mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire de mon fiston   Mission Humanitaire de mon fiston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Humanitaire de mon fiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Discutions autres que pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser