Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ouverture carnassier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

ouverture carnassier Empty
MessageSujet: ouverture carnassier   ouverture carnassier Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:21

slt ,
alors voilà l'ouverture est faite lol !!
bon pour moi je me lève a 5h30 car j'ai le droit de pêcher a partir de 6h30 j'arrive a 6h10 sur les lieux dès mon arrivé j'halucine il y'as déjà 50 bagnoles et les lignes de certain pêcheur sont déjà pêchante obliger de faire le tour de l'étang tous les postes sont pris a croire qu'ils ont dormis sur place !! mdrrrrrrrrrr !!
bref je suis là donc je prend deux canne a vif et une canne a leurre et c'est partie pour un bon bout de marche lol j'en profite pour discuter un peu avec des pêcheurs que je connais qui attendent l'heure légal j'essaye de me trouver un poste encombré par des branches ou de reperer des petits poissons que je repère très vite je m'installe pile poils pour l'heure de départ je suis mouiller des pieds jusqu'au genoux lol
donc je lance mes deux vifs près d'un arbre immerger !!
ouverture carnassier P1060646
ouverture carnassier P1060647
ouverture carnassier P1060648
ouverture carnassier P1060649
ouverture carnassier P1060650
le temps passe le soleil me rechauffe et me sèche un peu lol ! !
je me décide a monter un leurre je m'écarte un peu de mes vifs et commence a lancer ramener lol !!
j'ai un moment d'égarement quand je vois le flotteur d'un pêcheur partir mais ce pêcheur n'est pas a coté de ses cannes et voià que son flotteur réaparrait et fonce droit sur ces autres lignes et voilà deux trois floteur qui court sur l'eau mdrrrrrrrrrrrrrrrr quand je le vois arriver en courant sauter de canne en canne pour savoir laqu'elle a le poisson puis je le vois prendre une cannes puis deux !! puis trois je suis a deux doigt de faire pipi !! Laughing
bref quand il trouve la bonne canne c'est trop tard et gros raté au ferrage pick up ouvert !!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bien:
bon je rigole mais moi j'ai pas une touche mes vifs bougent toujours je décide de lancer un de mes twist jaune qui m'as déjà séduit du poisson l'année derniere et je passe mon leurre entre mes deux flotteur et aupremier passage bingo !! c'est la touche mais je suis bien emmerder entre mes deux cannes !!mdrrrrrrrrrrrrrr !! brf je me dépatouille et je prend un sandre de 58 cm !!
ouverture carnassier P1060651
ouverture carnassier P1060652
ouverture carnassier P1060653
ouverture carnassier P1060654
ouverture carnassier P1060655
le temps continue de passer et soudain dans l'herbe je tombe sur un oeil qui me regarde et qui observe le moindre de mes gestes j'ai vue que la tçete donc je sais pas vraiment ce que c'était !!
ouverture carnassier P1060656
bon c'est l'heure d'aller manger je rentre donc a la maison récuperer la petite famille et on repart aussitot en début d'après midi avec les petits a notre arriver il y'as un peu moins de monde que le matin mais il reste encore beaucoup de pêcheurs et encore beaucoup de bruit
bref on se pose tranquille pour l'après midi j'aurais eu une touche sur un vif louper au ferrage
bastien auras pris une dizaine de gardon et perche soleil mickael à pêcher au leurre pour la premiere fois et semble adoré ça !!
ouverture carnassier P1060657
ouverture carnassier P1060658
ouverture carnassier P1060659
ouverture carnassier P1060710
Alain elle est toujours là !! lol
ouverture carnassier P1060711
ouverture carnassier P1060712
ouverture carnassier P1060713
voilà pour ma petite ouverture beaucoup de monde pas mal de bruit donc sa démarre doucement et pas bredouille donc c'est cool et puis le deuxième sandre au leurre depuis que j'ai commencer a pêcher au leurre donc c'est cool !!
par contre j'ai l'impression qu'ils ont boudé les vifs !!
:santé: :a :
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

ouverture carnassier Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier   ouverture carnassier Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:51

ouverture carnassier 23 lol! ouverture carnassier 23 lol! ouverture carnassier 23 lol! ouverture carnassier 23
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 80
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

ouverture carnassier Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier   ouverture carnassier Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:28

ouverture carnassier 695758 ouverture carnassier 695758 belle journée en famille belle prise et surtout toujour le petit pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

ouverture carnassier Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier   ouverture carnassier Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:09

Superbe les titous le top et moi les gardons alors....sais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture carnassier Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier   ouverture carnassier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du carnassier
» le carnassier roi...
» ouverture de la truite sans truite lol
» ouverture general
» ouverture carnassiers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: Les Carnassiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser