Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journée avec le petit fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:26

haujoud'hui pour la première fois je suis allé pêché la carpe avec mon petit fils de 12ans lui habitué des lieux à l'étangs des souces forchies départ 08h00 commencé a pêché 08h30 jusque 10h00 mon petit fils à pris 4 carpes et cassé 2 deux fois moi une de la grandeur d'une rouse.
l'aprés midi moi 3 carpes mon petit fils une plus une tanche malheureusement a prtir de 10h00 grand vent et journée avec le petit fils 25783410 a 14h00 le temps de plus en plus mauvais nous avons arrété et repartitous les poissons on était remis a l'eau malgré cela content d'avoir passé plusieurs heures avec mon petit fils j'ai fait quelques photos de cette pêche
journée avec le petit fils Photo_14 journée avec le petit fils Photo_16 journée avec le petit fils Photo_17 journée avec le petit fils Photo_15 journée avec le petit fils Photo_18 journée avec le petit fils Photo_19 mais on a eux droit a un journée avec le petit fils Photo_20


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: Re: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

le gamin e'st tres heureux de passer du temps avec toi,et de partage cette passion avec son grand pere qu il adore.merci a toi pour tout l amour que tu donnes a mes enfants. journée avec le petit fils 36_4_1 journée avec le petit fils 695758
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: Re: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

de rien lolotte journée avec le petit fils 607402 tous le plaisir est pour moi dommage que les filles ne pêche pas journée avec le petit fils 148623 journée avec le petit fils 148623 journée avec le petit fils 148623 journée avec le petit fils 676291
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
carlla
Admin
Admin
carlla


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Belgique (Goutroux)
Date d'inscription : 11/02/2007

journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: Re: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:42

journée avec le petit fils 31 Ca c'est beau!!! Un grand-père et son ptit-fils journée avec le petit fils 23 et partager la passion de la pêche

Les photos sont bien belles et jolie pêche Julien!!Wink

carlla
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: Re: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

mon garcon qui est si nerveux trouve en la peche un bien etre .il aime tellement sa que meme a la caravane avec son papa il y va.je vais devoir acheter un etang si sa continue lol journée avec le petit fils 89869 journée avec le petit fils 36_4_1 journée avec le petit fils 695758
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: Re: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:52

journée avec le petit fils 148623
oui mais un étang à truite comme cela j'irais avec mon club gratuitement journée avec le petit fils 676291
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: Re: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:44

la s est moi qui deviendrait nerveuxe journée avec le petit fils 12 journée avec le petit fils 89869
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: Re: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:24

mdrrrr nono

toujours a l'affut pour pecher des poissons

amicalement cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: Re: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:47

tu l as dis lena.avec lui rien ne tombe dans l oreil d un sourd lol.heureuxement pour moi je n ai pas d étang sinon je me jetterais dedans. journée avec le petit fils 148623 journée avec le petit fils 148623 journée avec le petit fils 148623
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: Re: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:21

lol! je ne prend pas de gros poissons mais des petits? journée avec le petit fils 607402 journée avec le petit fils 676291 journée avec le petit fils 89869 journée avec le petit fils 89869
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: Re: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:31

grrrrrrrrrrrrrr... journée avec le petit fils 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée avec le petit fils Empty
MessageSujet: Re: journée avec le petit fils   journée avec le petit fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée avec le petit fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au coup pour faire des vifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: Tous sur la pêche, en riviéres, en étangs,au canal, vos journée pêches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser