Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 blagues cochonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:32

Un gars veut s’acheter une nouvelle moto. Il se rend chez le concessionnaire, et voit LA moto, celle dont il a toujours rêvé. Par contre, le vendeur lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est très sensible aux intempéries, et qu’il doit enduir la bécane de Vaseline quand il commence à pleuvoir. Le type est un peu embêté, mais décide tout de même d’acheter l’engin, et court vite à la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.

Le lendemain soir, il rencontre sa belle famille pour la première fois. Sont présents à la teble, outre le type et sa nouvelle blonde, ses parents, sa petite soeur de 19 ans, et sa vieille grand-mère de 82 ans. Le père avertit bien son nouveau gendre : le premier qui parle se tape la corvée de vaisselle. Étant donné que le repas est assez copieux, notre type ne veut évidemment pas se taper la montagne de vaisselle. Il commence donc dans le silence le plus complet à déshabiller sa copine, à l’étendre sur la table et à lui faire l’amour passionnément.

Personne ne dit mot.

Voyant que son stratagème ne fonctionne pas, il répète l’expérience avec la vieille grand-mère, puis avec la jeune jolie soeur, puis finalement avec la maîtresse de maison, sans que personne prononce le moindre son.

À cet instant, il voit par la fenêtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, il sort son pot de Vaseline qu'il met sur la table.

Le père s’empresse :
- OK! OK! Je vais la faire, la vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:33

C'est la Fernande qui va s'marier.
La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces.
- Y va t'mettre son... truc, là, son... engin...
- Son quoi !?
- Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien !
- Ah oui, et alors ?
- Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir!
Arrive la nuit de noce.
Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...!
Alors la Fernande :
- Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi !
Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête




blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:49

blagues cochonne 695758 blagues cochonne 695758
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:09

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...



Un couple :
- Chéri le robinet fuit ! change le joint
- Pas le temps, et j'suis pas plombier !
Le lendemain :
- Tu penses au robinet qui fuit ?
- Pas ce soir et j'suis pas plombier !
Le jour suivent :
- Tiens, le robinet ne fuit plus ?
- Non le voisin est venu le réparer
- Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ?
- Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..
- Ah.. et tu lui as fait quoi ?
- Une gâterie
- Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
- J'suis pas pâtissière moi !


Quelle est la différence entre un tampax et un téléphone rose ?
Avec le tampax on sait qui est au bout du fil.



--------------------------------------------------------------------------------




--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:35

blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:36

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : " Excusez-moi, est-ce que je vous connais? "
Elle répond en souriant: " je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : " Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière? "

"Ben non ", répond-elle, " je suis la professeur d'anglais de votre fils !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:22

blagues cochonne 676291 blagues cochonne 148623
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:41

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:40

C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.
Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !



Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:29

blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 6843
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:52

Ma femme dit que je baise comme un lapin... mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:12

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:41

affraid affraid Smileys_applaudissem
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:18

blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:18

genial blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:44

blagues cochonne 148623 blagues cochonne 148623 bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues cochonne Empty
MessageSujet: Re: blagues cochonne   blagues cochonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues cochonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues Corses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Vos petites blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser