Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:28

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623

A U X C A B I N E T S
Malgré l'humour et la vertu
Il faut ici montrer son cul
Malgré la haine et la fierté
Il faut ici se défroquer
Malgré l'amour et la tendresse
Il faut ici montrer ses fesses.
Poussez ! poussez ! les constipés
Le temps ici n'est pas compté
Venez ! venez ! foules empressées
Soulager là votre diarrhée
Car en ces lieux souvent chéris
Même le papier y est fourni.
Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote
Tout est permis au sein des chiottes
Mais ? graine de vérole ou de morpion
N'oubliez pas d'vous laver l'fion
De ces WC tant usités
Préservez donc l'intégrité.
Rendons gloire à nos vespasiennes
De faïence ou de porcelaine !
Que l'on soit riche ou bien fauché
Jamais de classe dans les WC
Pines de smicards ou de richards
Venez tous voir mon urinoir !
Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters
Tout l'monde y pose son derrière
On les dit turcs ou bien tinettes
Tout est une question de cuvette
Quand celles-ci se trouvent bouchées
Nous voilà tous bien emmerdés.
Entrez, entrez aux cabinets
Nous raconter vos p'tits secrets
Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Si cet écrit vous semble idiot
Torchez-vous-en vite au plus tôt
Si au contraire il peut vous plaire
Affichez-le dans vos waters !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:12

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623


meme chez nono c'est ouvert en triple exemplaire !!!

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843


vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 358395 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 358395 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 358395 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 358395 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 358395 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 358395
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:25

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 31 Cyril je vais plombé ta bagnole...lol
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 80
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:25

oui mais je suprime les doubles
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
dumè
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
dumè


Nombre de messages : 730
Age : 68
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 20/11/2007

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:10

j Alain, un vers çà va , trois vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... C_10ch7e vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... C_10ch7e vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... C_10ch7e bonjour les dégats.

Mais fi il tire toujours trois fois, le bonhomme , avant d'atteindre son but bc bc bc
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/portal.htm
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:50

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 31 je fais comme le train... sifflera trois fois... vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:01

qui tire trois coup doit boire un coup

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623


boulet-d-or-2943

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:42

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 31 la question d'un journaliste à Lio la chanteuse...

vous fumez aprés l'Amour réponse de notre chanteuse...je ne sais pas je n'ai pas regardé.... vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:08

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 6843 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Invité
Invité




vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:21

Quelques brèves de comptoir...

A la morgue on nous met dans des tiroirs, on finit tous bureaucrates!
A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse.
Avec le cordon ombilical, moi j'avais déjà le téléphone.
C'est malheureux à dire, mais les seuls profs qui s'intéressent encore aux gosses, c'est les pédophiles.
C'est pas du racisme de dire qu'ils sont trop nombreux.
C'est un surdoué tellement il est con.
Ça m'inquiète de prendre la voiture bourré mais en ce moment j'ai pas le choix, je suis tout le temps bourré.
Ce qui ne va pas dans la société, c'est les gens.
Dans les bars à huîtres, elles boivent quoi les huîtres ?
Depuis hier j'ai des fourmis dans les jambes.
- Vous avez peut-être du sucre dans la poche ?
Déterrer Yves Montand, franchement, ça vaut pas Toutankhamon.
2000 c'est pas une vraie date, c'est une date publicitaire.
Dix ans de prison, comme Papon a quatre-vingt-dix ans, il restera en prison jusqu'à cent ans.
- Putain... ça conserve la prison.


BONNE SEMAiNE A TOUS ! CHSUIS Po MORTE ! vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 515552
Revenir en haut Aller en bas
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:29

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 31 et ben t'alorssss toi on fugue viens pu voir le nous heureusement que tu as de bonnes blagues ... vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 607402 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 61231 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 80
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:12

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 695758 l'anguille comme on dit? encore encore
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
dumè
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
dumè


Nombre de messages : 730
Age : 68
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 20/11/2007

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:13

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 695758

Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là ! bc

A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse.

Ca m'inquiète de prendre la voiture bourré mais en ce moment j'ai pas le choix, je suis tout le temps bourré.

Ce qui ne va pas dans la société, c'est les gens.

En moto, tu peux boire plus qu'avec la voiture, le vent ça dessoûle.

Faudrait lui passer la cervelle au Karcher tellement il est con.

Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne.

Il faudrait qu'à l'auto-école on nous apprenne à conduire bourrés, on apprend bien la conduite sur glace.

J'étais ivre mort et j'ai pas pris ma bagnole... c'est bien, non ?

Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.

Je serais chercheur, moi je saurais pas quoi chercher.

Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion.

Je suis le plus grand auteur maudit, j'ai jamais écrit une ligne.

L'apéritif concert, j'y vais pour la musique parce que de l'apéritif j'en ai à la maison.

La forme de l'eau, on la sait quand ça gèle.

Le mariage des pédés, ça va obliger le pâtissier à poser des pédés sur le gâteau.

Le naturisme, sur le dépliant c'est des jeunes filles à poil sur la plage mais quand tu y es, c'est que des retraités de la SNCF.

Les livres, j'aime pas le sujet.

Les peintures de Lascaux on trouve ça génial, mais si ça se trouve à l'époque personne en voulait chez lui.

Quand on voit ce que consomment les bagnoles, c'est pas un exemple pour les chauffeurs.

Quand tu tues ta femme, c'est pas la peine de prendre la fuite, elle va pas te courir après.

Si c'est toi qui décide de boire, c'est pas comme un microbe. Si c'est le microbe qui décide, c'est une maladie.

Tant qu'elle est pas ouverte, l'huître sait pas qu'elle est dans la cuisine avec des gens qui la regardent.

Une journée sans voiture ! T'as vu le bordel ? Des embouteillages partout ! Dans ce cas-là qu'ils fassent une journée sans pognon !

Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques ! bc bc bc bc
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/portal.htm
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:25

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 31 Papy tu te repète..... vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 676291
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:36

excellent !!!!!!!!! lol allez papy !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
dumè
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
dumè


Nombre de messages : 730
Age : 68
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 20/11/2007

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:26

Trois hommes sont dans un ascenseur : Un français,un japonais et un américain.
Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres.
L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec.

Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/portal.htm
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:55

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 31 superbe je ne la connaissais pô vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 784741 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 80
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:13

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 racn
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
yannick 13
membres de Platine
membres de Platine
yannick 13


Nombre de messages : 495
Age : 65
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/03/2010

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:45

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 148623 vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... 932418
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...   vaut mieux péter en société que mourrir tout seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaut mieux péter en société que mourrir tout seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journee de peche societe de gille
» de l'Art tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Vos petites blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser