Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 formation offerte aux hommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:48

FORMATION OFFERTE AUX HOMMES

THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait).

OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES


MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne


MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Avoir des enfants sans devenir jaloux ( 50 heures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.


MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Repassage en 2 étapes :
a)1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques)
2. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
3.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
4. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
5. Savoir se servir d'une éponge...
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
7.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière'


MODULE 4: COURS DE CUISINE

Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

- 'ON' = mettre en marche
- 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil)

Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau.
(Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.

Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...
big-ok-thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:58

Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...

cela compte aussi pour les toilettes



formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:18

sa ne coute rien de révé Evil or Very Mad formation offerte aux hommes 607402 formation offerte aux hommes 95972 formation offerte aux hommes 148623
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Invité
Invité




formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:43

formation offerte aux hommes 148623 quand je lis ce texte de formation aux hommes, lolotte me fais penssez a ma femme formation offerte aux hommes 12
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:46

pourquoi ben ta femme n'est quand même pas aussi chiante que lolotte impossible boulet-d-or-2943
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Invité
Invité




formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:55

Je te rassure tu n'es pas le seul a etre martirisé, que pense tu de l'idée de creer un forum secret à ce sujet? formation offerte aux hommes 148623
Revenir en haut Aller en bas
dumè
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
dumè


Nombre de messages : 730
Age : 68
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 20/11/2007

formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:01

Puisque ce post n'est pas vu des femmes je me lache , même pas peur, je dirais même :sans beurre et sans brioche. lol!

* - Une femme demande à son mari:

formation offerte aux hommes 12 - Qui préférerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ???

formation offerte aux hommes 676291 - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.


* Shocked Quel est la chose la plus intelligente sortie de la bouche d'une femme?
– La queue d'Einstein. (celle ci même moi j'ai honte )
bounce

* Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ? La femme: le soir on lui dit: "Bonsoir, ma puce" Rolling Eyes et le matin "Lève toi grosse vache !" pale


* Quelle est la différence entre une femme et un miroir ? Le miroir, lui, il réfléchi. da

Dieu créa les animaux, beaux
Dieu créa la nature, belle
Dieu créa l'homme, beau
Dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il. bc formation offerte aux hommes 358395
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/portal.htm
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:08

ben il faudrait des centaines de pages et être sur le forum 24h/24
Smileys_applaudissem dumé c'est reelle
big-ok-thumbs-up 3d-respect-43
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Invité
Invité




formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:51

plié de rire, génial ce Dumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:16

vraiment excellent je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr

@+

formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623 formation offerte aux hommes 148623
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
lolotte
membres de Platine
membres de Platine
lolotte


Nombre de messages : 567
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: vengeance les filles   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...


Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.


--------------------------------------------------------------------------------
Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:56

formation offerte aux hommes 12 formation offerte aux hommes 12

mdrrrrrrrrrrrrrr lolotte

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Invité
Invité




formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:38

Le Chef, à la secrétaire lol... :
- Mademoiselle, c'est la 4ème fois de suite que vous arrivez en retard cette semaine ! Q'en concluez-vous ?
- Ben... je sais pas moi... Qu'on est jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:59

plus qu'un jour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





formation offerte aux hommes Empty
MessageSujet: Re: formation offerte aux hommes   formation offerte aux hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation offerte aux hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur les hommes
» les blondes ...aie
» Relations entre hommes et femmes
» Relations entre hommes et femmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Vos petites blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser