Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pêche aux Sesquiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

Pêche aux Sesquiers Empty
MessageSujet: Pêche aux Sesquiers   Pêche aux Sesquiers Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:27

Une rencontre au lever du jour toujours trés sympa surtout quand il fait bon un peu de vent d'Ouest,Maxou est tombé du lit c'est sa première à l'emboité il est tout chose ..... lol! la voiture dans le dos c'est vite fait de monter le matos sauf moi toujours à la bourre...quelques explications montage de ligne et c'est partie pour Max,l'eau a baissé au moins de 60 j'avais prévu des lignes avec 1,80m de fond c'est perdu bref nous sommes en place amorçage et Maxounet ouvre le bal gardon son premier poisson à l'emboité :cheers: et il continue le bougre lol! ma première touche arrive loupé belle en l'air comme dit mon pote Bubu et Max fait une carpounette de mon côté sa bouge belle touche départ canon ma 2,5 tout est dehors et vas y ma poule droite gauche mais sa dure longtemps et l'épaule me rappelle à l'ordre je suis en 10m...enfin elle est là une belle cuire estimé 3/4 kg la suite deux petites et Max me met la fessée il se régale 8...3 scratch mais au bout d'un moment me dit j'en ai ras le bol de prendre du petit je voudrais bien voir sortir l'élastique... :177492: le vent nous fait des misères les touches diminues mais Maxounet a plus d'un tour dans son sac pour pallier au blème un petit café Breton moelleux :931543:  :Yep3:

Pêche aux Sesquiers Ps410

Pêche aux Sesquiers Ps510

Pêche aux Sesquiers Ps610

Pêche aux Sesquiers Ps710

Pêche aux Sesquiers Ps810

Pêche aux Sesquiers Ps910
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

Pêche aux Sesquiers Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux Sesquiers   Pêche aux Sesquiers Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:50

merci alain super pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
 
Pêche aux Sesquiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er sortie aux Sesquiers
» Sortie aux sesquiers 27.01.2016
» Sortie Sesquiers 7/03/2014
» Sortie Sesquiers 24/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: Tous sur la pêche, en riviéres, en étangs,au canal, vos journée pêches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser