Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ouverture carnassiers 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

ouverture carnassiers 2013 Empty
MessageSujet: ouverture carnassiers 2013   ouverture carnassiers 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:32

slt

voici le récit de notre sortie , tout débute Mardi matin Randy me récupére et on rejoinds Denis chez lui !! a peine arrivé que devinez quoi on parle pêche lol
nous préparons donc notre ouverture , je me languis déjà en pensant a ces beaux sandres , qui font rêver !!

et nous voilà a discuter du lieux des leurres a utilisées etc on y passe tellement de temps qu'a 1h du matin on montais encore des leurres !!
Randy nous préviens du caractère caillouteux ,branche, buisson etc on s'attend donc a y laisser beaucoup de leurres !!

ouverture carnassiers 2013 Photo016

ouverture carnassiers 2013 Photo017

ouverture carnassiers 2013 Photo018

du coup j'avais prévue rien que ça !! pour moi seulement et les autres en avais autant voir pire lol

après une courte sieste , mdr a 2h30 branle bas de combat , 3h on décolle j'en profite pour envoyer un texto a mon poto Alexandre pour qui se lève !!

j'avais peur qu'il s'oublie ptdrrrrrrrrrrr !!! on dort pas les uns sans les autres !! non mais ohhhhhhh !! lol

a 4h on est sur le lieux de pêche !!

petit café tranquille mais ça dure pas longtemps, ont disposent notre matériel sur nos place respective !! l'un a quelques mêtre de l'autre !!
puis vient l'heure de pêcher Randy nous ayant dit , pour les accros de commencer avec des leurres qu'on se fou pas mal de perdre !!
je commence donc avec un shad blanc tête rouge !! Denis avec un sandra blanc tête rouge !! Idem pour randy je crois !!

nous voilà en action de pêche je lance mon leurre une première fois un peu craintif , les accros pas d'accros , 1 fois ,2 fois rien quelques herbe sur le fond pierre branche mais pas trop d'accros !!
je commence donc au bout de la 4/5 ème fois a manié mon leurre un peu mieux plus doucement !! je vois mon leurre dans la couche d'eau !!
quand une énorme bouche surgit a 20 cm du bord alors que j'allais sortir mon leurre de l'eau !! je vous dit pas la chataigne que j'ai pris, j'en temble encore !! lol , heureusement j'avais bien régler le frein du moulin !!

car je prend un beau Sandre de 75 cm !!

ouverture carnassiers 2013 01052014

tiens d'un coup j'ai plus envie de le perdre mon leurre !! lol

quelques coup de ligne plus tard des la déscente je sent comme un toc casi 2/3 second après l'atterissage du leurre dans l'eau !! je ferre !!

c'est pendue a nouveau mais bien plus petit !!

entre 40/50 cm

ouverture carnassiers 2013 01052011

puis Randy touche du lourds si c'est un sandre !! y'a du maousse costaud !!

cela se solderas pas la prise d'une carpe prise par une narrine estimé a plus de 10 kg !! mais randy croyant que denis avais fait la photo il l'a décroche sans la sortir de l'eau
mais y'a pas la photo mdr

ouverture carnassiers 2013 01052012

puis un moment sans touche , quelques prises a cotés de temps a autres , quand je sent un arrêt brutal de ma ligne je ferre c'est piqué et je sent que le poisson est de belle taille !! mais une personne a coté de moi en a un aussi et quand je vois le sandre en surface je lui dit "ben non il est tout rikiki" , croyant que c'est mon fil, mais ce n'était pas le cas , les deux lignes se sépare et c'est de nouveau le rush !! aie aie aie !!

mais non la ligne tiens encore un beau bb !!

ouverture carnassiers 2013 01052013

et deviner quoi encore 75 cm !! je suis gatée !! c'est bon j'ai réussie mon ouverture !!

puis c'est le tour de Randy avec un sandre de 50/60 cm

ouverture carnassiers 2013 Photo020

ouverture carnassiers 2013 Photo021

Reste plus qu'a Denis , je lui laisse un peu ma place j'aimerais qu'il en face un ça seras son premier !!
et c'est choses faites !! avec un de 50/60 cm

ouverture carnassiers 2013 Photo022

ouverture carnassiers 2013 Photo023

un Grand merci a Denis pour son accueil chaleureux , et aussi a Randy sans qui je n'aurais pue vivre ces émotions aujourd'hui !!! vers 10h ça se met a flotter
je dirais m^me tomber des sceaux d'eau !! lol on plie on auras pêcher 4 h / mais 4 h de pur bonheur !!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
corinne-vh
membres de Platine
membres de Platine
corinne-vh


Nombre de messages : 580
Age : 57
Localisation : goutroux
Date d'inscription : 29/06/2009

ouverture carnassiers 2013 Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassiers 2013   ouverture carnassiers 2013 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:02

ouverture carnassiers 2013 31 belle ouverture carnassiers 2013 W_came7e et surtout de beau gros ouverture carnassiers 2013 676291 ouverture carnassiers 2013 676291 ouverture carnassiers 2013 676291 ouverture carnassiers 2013 784741 ouverture carnassiers 2013 784741
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

ouverture carnassiers 2013 Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassiers 2013   ouverture carnassiers 2013 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:17

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





ouverture carnassiers 2013 Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassiers 2013   ouverture carnassiers 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture carnassiers 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie carnassiers du 17 /09/09
» sa devient difficile
» Carnassiers combatifs.
» Ichtyologie des carnassiers
» sortie carnassiers du 14/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: Les Carnassiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser