Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 eau d heure a marchienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eau d heure a marchienne Empty
MessageSujet: eau d heure a marchienne   eau d heure a marchienne Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:31

bonjour a tous
je souhaiterais savoir si la pêche est bien fermée du cote de marchienne au pont dans l eau d heure


merci des reponses
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 80
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

eau d heure a marchienne Empty
MessageSujet: Re: eau d heure a marchienne   eau d heure a marchienne Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:31

desole je nai aucune idée je vai essayé de me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 80
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

eau d heure a marchienne Empty
MessageSujet: Re: eau d heure a marchienne   eau d heure a marchienne Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:45

Article 24. Par dérogation à l'article 10, 1°, dans l'Eau d'Heure : en aval de la limite amont de l'ancienne commune de Cour-sur-Heure jusqu'au pont de chemin de fer Charleroi-Bruxelles à Marchienne-au-Pont, la pêche est interdite du troisième samedi de mars au vendredi précédant le troisième samedi de juin inclus. En aval du pont de chemin de fer Charleroi-Bruxelles à Marchienne-au-Pont, la pêche est interdite du 1er octobre au vendredi précédant le troisième samedi de juin inclus.

je croit que cela pourra taide jespere
moi je peche en sambre surtout a l'andelie
ouvert toute l'annee
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Invité
Invité




eau d heure a marchienne Empty
MessageSujet: Re: eau d heure a marchienne   eau d heure a marchienne Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:40

merci pour al reponse
oui c est bien ce que j avais lu qlqe part ...mais bon pas facile a comprendre
donc si je comprends bien
a partir de la commune de Cour-sur-Heure jusqu'au pont de chemin de fer Charleroi-Bruxelles à Marchienne-au-Pont, la pêche est interdite du troisième samedi de mars au vendredi précédant le troisième samedi de juin inclus
donc on peux y pêcher de maintenant jusqu au troisième samedi de mars

en aval du pont de chemin de fer donc c est le morceau qui va se jeter dans la sambre a partir du chemin de fer
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 80
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

eau d heure a marchienne Empty
MessageSujet: Re: eau d heure a marchienne   eau d heure a marchienne Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:20

sa doit etre sa je ne peche jamais a l'eau d'heure renseignement pris sur internet
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
Invité
Invité




eau d heure a marchienne Empty
MessageSujet: Re: eau d heure a marchienne   eau d heure a marchienne Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:34

ok merci c est gentil ,si quelq un d autre peux eclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau d heure a marchienne Empty
MessageSujet: Re: eau d heure a marchienne   eau d heure a marchienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eau d heure a marchienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: barbeau, chevesne, gardon, carpes, carnassier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser