Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pesca au Sesquier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

pesca au Sesquier Empty
MessageSujet: pesca au Sesquier   pesca au Sesquier Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:27

Hier une sortie avec Bruno et Michel à Mèze étang du Sesquier coin trés sympa grosse densité de poissons de toutes sortes et de trés beaux spécimens c'est là que j'ai pris la carpe de 13kg à la bolo le sandre de 4,5 kg à l'emboité sans compter les nombreuses carpes et tanches avec mes amis, cette journée sera trés calme voir énervante départ canon 30s brème pour chacun bruno une deuxième puis plus rien tranquille 2h petit rappel quelques brèmes et gardons pour bruno et michel moi rien michel aura quatre départ décroché à chaque fois dont un sur un sandre qui le traine à fond...je change de tactique je monte la bolo traine à fond et bon casse croute si çà part je saurais à quoi m'en tenir pour l'autre ligne pêche à quatre mètre et là c'est partie...brèmes et gardons pas beaucoup mais suffisamment pour ratrapper mon retard et oui j'étais bon dernier la journée se termine départ à la bolo :cheers: :cheers: un Amour blanc de 85 cm pour 9kg c'est mon ami bruno qui le prend à l'épuisette j'en ai encore la chair de poule je passe sur les noms d'oiseaux de mes potes lol! le bilan 5kg pour bruno 1,5kg pour michel avec 24 poissons et moi 30 poissons pour 10,5kg dont un de 9kg encore un nouveau record merci le Sesquier
pesca au Sesquier Amour_10
et Michel qui pose avec mon poisson lol!
pesca au Sesquier Amour_11


Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 2399
Age : 81
Localisation : Belgique (Goutroux-charleroi)
Date d'inscription : 09/02/2007

pesca au Sesquier Empty
MessageSujet: Re: pesca au Sesquier   pesca au Sesquier Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:07

bravo belle peche et merci pour le reportage
Revenir en haut Aller en bas
https://m-harengsdegoutroux.1fr1.net
yannick 13
membres de Platine
membres de Platine
yannick 13


Nombre de messages : 495
Age : 65
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/03/2010

pesca au Sesquier Empty
MessageSujet: Re: pesca au Sesquier   pesca au Sesquier Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:26

pesca au Sesquier 31 pesca au Sesquier 6843 bravo alain joli poisson, et pour l'adrénaline ??? pesca au Sesquier 676291
Revenir en haut Aller en bas
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

pesca au Sesquier Empty
MessageSujet: Re: pesca au Sesquier   pesca au Sesquier Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:45

côté adrénaline je me suis fais une petite éj.........tion précoce vivement le prochain...pesca au Sesquier 148623 pesca au Sesquier 949364
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13
membres de Platine
membres de Platine
yannick 13


Nombre de messages : 495
Age : 65
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/03/2010

pesca au Sesquier Empty
MessageSujet: Re: pesca au Sesquier   pesca au Sesquier Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:55

alain pesca au Sesquier 123891
Revenir en haut Aller en bas
Alain 34
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
Alain 34


Nombre de messages : 820
Age : 76
Localisation : Montpellier...France sud
Date d'inscription : 28/01/2008

pesca au Sesquier Empty
MessageSujet: Re: pesca au Sesquier   pesca au Sesquier Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:03

pesca au Sesquier 148623 pesca au Sesquier 61231
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
super membres
super membres
Cyril


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/04/2007

pesca au Sesquier Empty
MessageSujet: Re: pesca au Sesquier   pesca au Sesquier Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:03

super sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





pesca au Sesquier Empty
MessageSujet: Re: pesca au Sesquier   pesca au Sesquier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pesca au Sesquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Sesquier 09/04/2014
» Pesca au Lez
» Pesca St Gilles...Gard
» Sortie pesca du 6/O5/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos articles sur la pêche vos sorties vos photos :: Tous sur la pêche, en riviéres, en étangs,au canal, vos journée pêches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser