Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de notre club de pêche au blanc.Tout sur la pêche en riviére, étangs,et en mer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Personnes agés

Aller en bas 
AuteurMessage
dumè
nos meilleurs membres
nos meilleurs membres
dumè


Nombre de messages : 730
Age : 68
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnes agés Empty
MessageSujet: Personnes agés   Personnes agés Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:45

Trois vieillards sont assis sur un banc de la maison de retraite et se remémorent leur vie passée. L'un des trois demande aux autres quel a été de toute leur vie le bruit le plus atroce qu'il leur ait été donné d'entendre. Et il poursuit:

- Pour moi, ce bruit le plus horrible, ça a été un jour de safari en Afrique. Tout à coup, un troupeau d'éléphants nous a chargé, et à part un arbre situé à 200 mètres de là, nous n'avions aucun endroit où nous réfugier...

Le deuxième continue:
- Pour moi, c'était du temps où j'étais pilote de chasse pendant la guerre. Alors que je survolais la Manche, les deux moteurs de l'avion se mirent à faire des ratés l'un après l'autre avant de s'arrêter. J'ai bien cru que j'allais me vautrer en pleine mer.

Le troisième termine:
- Eh bien pour moi, ça s'est passé en ville. Je devais avoir 25 ans et je fréquentais en cachette une femme mariée. Un jour que nous étions au lit tous les deux chez elle, son mari est entré dans la chambre. Aussitôt, je me suis précipité vers la fenêtre pour sauter dehors...

Les autres l'interrompent:
- Mais il n'y a pas de bruit horrible dans ton histoire!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/portal.htm
 
Personnes agés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Vos petites blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser